Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
OLIVIER CORHAY
5 octobre 2006

Mon courrier aux locataires de logements sociaux

9ème candidat sur la liste

n°16 MR – VLD – (VIVANT)

DEVENEZ PROPRIETAIRE

DE VOTRE LOGEMENT SOCIAL !

Ne faut-il pas permettre, à chacun qui le désire, de devenir propriétaire de son logement social ?

Posséder son logement à l’heure de la retraite est certainement un réel élément de sécurité.  Transmettre un tel bien à ses enfants devient alors possible.

Transformer le loyer (à vie et « à fonds perdus ») en remboursement d’un crédit, (un leasing immobilier en quelque sorte) constitue un vrai projet social dans lequel nos élus communaux devraient davantage s’investir.

Le Foyer Jettois pourrait utiliser le produit de la vente prioritairement pour la réalisation de nouveaux logements locatifs qui accueilleront ainsi de nouveaux ménages.

Si vos suffrages me le permettent je défendrai avec force ce projet, mais d’ores et déjà votre opinion m’intéresse et n’hésitez pas à me contacter, avant ou après les élections du 8 octobre.

Avec mes sentiments les meilleurs,

Olivier CORHAY

Candidat « VIVANT » sur la liste n°16 MR-VLD

Publicité
Commentaires
OLIVIER CORHAY
Publicité
Archives
Publicité