26 juin 2006

VIVANT ASSOCIE AU MR-VLD A JETTE

C'est donc une liste de rassemblement qui sera menée par Jean WERRIE (MR) et Sven GATZ (VLD) que notre Mouvement a rejoint à Jette.  Une liste libérale, composée de nombreux jeunes dynamiques, prêts à relever de nombreux défis dans différents secteurs locaux.
Posté par Olivier Corhay à 00:14 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2006

Programme général Voter pour Vivant, c'est voter pour... l'impôt sur la consommation au lieu de l'impôt sur le travail. Sans impôt, le travail est meilleur marché. Avec l'impôt sur la consommation, tout le monde paye celui qui vit ici et consomme pour le bien commun. L'Etat est alors sûr de ses revenus. L'impôt sur la consommation incite en outre à un comportement plus économique avec l'énergie et se soucier plus de l'environnement. un revenu de base inconditionnel et complétable pour tout le monde. Décidez par vous même... [Lire la suite]
Posté par Olivier Corhay à 23:15 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 juin 2006

VIVANT SUR LA LISTE MR-VLD A JETTE

VIVANT ne se présente pas seul à Jette, mais rejoint les différentes forces réformatrices sur la liste MR-VLD, emmenée par Jean Werrie (MR) et Sven Gatz (VLD).  Avec aussi des candidats du FDF, du MCC, et du CDF, VIVANT participe donc à un projet pluraliste mais conforme à ses idéaux politiques et socio-économiques.  Brigitte CLAESSENS (32ème) et Olivier CORHAY (9ème) sont les représentants de VIVANT sur cette liste.
Posté par Olivier Corhay à 16:36 - Commentaires [0] - Permalien [#]